Le Club

Basé sur l'aérodrome de Granville (Indicatif OACI : LFRF), le club est voisin de plusieurs machines de tous types : ULM pendulaires, multi-axes, avions , etc...

Le terrain

L'aérodrome possède une piste revêtue de 960m de longueur pour 30 m de largeur, d'orientation 247°/067° soit un QFu 07/25.

Il possède également une piste en herbe, uniquement utilisable par les ultras-légers ; les avions ne peuvent s'y poser ! (Mise à jour : NOTAM de Granville : seuls les ULM basés peuvent utiliser la bande en herbe 17/35)

Le club possède tout le nécessaire pour le vol et l'instruction : matériel informatique, de vol, connexion internet, nombreux ouvrages, magazines aéronautiques, etc... le tout disponible pour les membres de l'association.